Il est de retour…

Je suis myope comme une taupe. Réellement. Et encore, la taupe, elle, compense son handicape en affinant ses autres sens… moi, même pas. Donc je ne L’ai pas vu venir. Malgré tous les signes qu’Il m’a envoyé. Comment peut-on être aussi dense, je vous le demande ?!

Depuis le début du mois, qui est SON mois faut-il le préciser ? ^^’, j’ai reçu les premières esquisses de mon futur tatouage (j’avais contacté le tatoueur il y a plus de 4 mois et j’étais persuadée qu’il m’avait zappé ), j’ai reçu cette superbe litho de Cory Godbey (image ci-contre) (là aussi, je devais la recevoir en début d’année et je l’avais complètement oublié), ajoutez à ça quelques autres petites choses du genre inattendues. Je ne peux même pas ronchonner, Il m’a prévenu.

Mais rien à faire, je ne voyais rien. Même lorsque mon patron m’a annoncé des changements dans ma carrière, du genre à entraîner des répercussions sur toute ma vie, j’y ai plutôt vu Hécate (3 jours après le Deipnon en plus… bon, ça collait). Je rentre le soir, totalement sonnée, pour tomber sur ça et là, enfin, illumination !

*Gros soupir*

Mon fouteur de bordel préféré est de retour dans ma vie… J’ai ce mélange de joie et de migraine carabinée qui se pointe. Je ne suis pas une de ses groupies mais je l’aime bien, en tout cas je n’arrive pas à le détester (un peu comme Anansi, pour les connoisseurs des « American Gods » et « Anansi Boys » de Neil Gaiman ^^). Je suis dans une période mouvementée, pleine de changements et de remises en question et ça depuis le début de l’année. C’est long, très long. J’en ai marre que dès que j’arrive à sortir la tête de l’eau, une autre vague me ramène au fond. Je suis fatiguée là. Alors devoir gérer le Trickster en plus… voilà quoi… Je ne sais pas trop à quoi m’attendre, va-t-Il m’aider ou m’enfoncer d’avantages… ?

En attendant, en bonne hôtesse, j’ai sorti le whisky et les bonbons…

Illustration de Cory Godbey