Oups et Joyeuse Fin d’Année !

Il y a quelque mois, j’ai mis mon blog en mode privé en attendant de savoir quoi en faire (j’en profite pour m’excuser auprès des personnes qui en ont demandé l’accès et à qui je n’ai rien expliqué… pardon TT^TT).

Le problème des blogs où l’on déballe son cheminement spirituel, c’est qu’on a tendance à oublier cet article, vous savez bien lequel. Celui où vous jurez vos grands dieux que telle pratique/pierre/herbe/dieux/bref fait exactement ça et pas autrement. Jusqu’à ce qu’une personne le déterre et vous le renvoie à la tronche avec tout plein de questions très légitimes. Sauf que, il s’est passé 5 ans et que vous êtes passé à autre chose, voire même vous vous rendez compte en relisant l’article en question que vous n’êtes plus d’accord avec vous-même XD. Ok, bon, oups, ça arrive, y a qu’à faire un brin de ménage ! Oui mais voilà, c’est bien beau de vouloir passer un coup de tondeuse mais force est de constater que ça fait presque deux ans que je n’ai rien partagé ici. Mon dernier article date de presqu’1 an déjà et ce n’est pas comme si j’avais été très prolifique en 2016 non plus ^^’. Ce n’est pas qu’il ne s’est rien passé… je n’ai simplement plus l’envie de partager mon cheminement et ma pratique avec le monde entier.

Alors quoi ? Et bien, je vais continuer à faire mon petit ménage et je laisserai le blog ouvert pour celles et ceux que ça pourrait aider. Peut-être que je re-posterai des trucs un jour. Peut-être pas. Ma bonne résolution du reste de ma vie sera de ne pas en faire, comme ça, pas de faux espoir ^^.

Je vous fais des bisous partout. Restez couverts, surtout en sorcellerie et surtout avec toutes ces divinités qui traînent partout :D. Enfin, gardez bien à l’esprit que ce n’est pas parce que vous voulez sauver le monde que ce dernier en a besoin et/ou en a quelque chose à faire. Je vous aime ^3^.

XOXO